Le Forum des Communautés de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rentrée Gueularde 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Fogia
Orque et Gobs
Fogia


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Paris, Nanterre (92)
Date d'inscription : 21/11/2006

Rentrée Gueularde 2007 Empty
MessageSujet: Rentrée Gueularde 2007   Rentrée Gueularde 2007 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:41

bon, message datant du 2 mais je le poste ici pour que vous voyez toutes les nouveautés de la rentrée

Rentrée Gueularde 2007 Rentre2007bx6

Fogia a écrit:

Salut les boyz !





Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de très bonnes vacances, que vous avez bien cuits au soleil, que vous avez tous fais des activités toutes plus folles les unes que les autres, et que vous êtes prêts pour cette rentrée qui s’annonce fameuse !





Et oui, en cette rentrée de l’année 2007 nous avons (l’équipe des Gueulards) à vous proposer tout plein de nouveautés, qui, nous l’espérons vons vous faire plaisir à partager ce forum qui est le notre.





- Tout d’abord, une mauvaise nouvelle. Notre cher modérateur orque & gobelins, j’ai nommé Sieur Grumf nous quitte en cet instant funèbre … Adieu notre mascotte, notre cher déconneur et adorateur de cette magnifique couleur qu’est le vert … Adieu Grumf, on t’aime tous !





- Deuxième mauvaise nouvelle (mais il nous avait pas parlé de bonnes surprises lui ?), je dois vous annoncer que votre administrateur a un humour pourri. Et oui, Grumf ne nous quitte pas ! Enfin, juste un peu, il sera de retour d’ici mi octobre pour ses fans les plus chers. Bon, ok, je prends la porte --à []





- Maintenant on va commencer les vraies bonnes nouvelles. Après cette blague super drôle, j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’une section Blood Bowl va bientôt faire ouvrir ses portes ! Et oui, on en parlait, on en débattait, les Gueulards l’ont fait. Proposé lors du Games Day par un conciliabule de grands chercheurs lors du dernier Games Day (Phénix321, Elthraï et moi-même (Fogia, pour ceux qui ne suivent pas au fond) ). L’ouverture de cette section sera accompagnée d’articles fais par quelques membres des gueulards. D’ailleurs, si vous désirez mettre la main à la patte, merci de contacter un membre de l’équipe du staff des Gueulards, mais je reviendrais plus bas sur ce point.





- Nous allons peut-être, je dis bien peut-être voir l’apparition de nouveaux copains. En effet, comme chacun le sait les gobelins ne sont pas très doués pour tout ce qui concerne l’administration de leur race et il y a des chances que l’on voit une petite troupe de gobelins débarquer chez les Gueulards. Bon, rien n’est encore sur car comme vous le savez, les gobelins sont peureux, mais vu qu’il y en a déjà pas mal sur ce forum, je pense/espère/suis sur que vous leur ferez un superbe accueil ! (non, je n’ai pas dis d’en croquer un ! Je te vois d’ici Vargot, lâche ce gob’ bon sang !)





- Nous lançons aussi un appel à tous ceux qui seraient motivés pour créer des articles, toute section confondue. Que ce soit sur du Blood bowl, un article stratégique, un tuto de modélisme/peinture, une nouvelle ou ce que vous voulez d’autre, nous vous attendons ! Nous avons aussi besoin de plusieurs personnes qui s’y connaissent bien en règle pour finir ces tacticas. Le tactica ogre est juste à fignoler et à passer en V.7, tandis que seulement la moitié du tactica Orques & gobelins a déjà été faite. Il serait bien pour les futurs gueulards et même pour les anciens de voir ces tacticas finis. Je suis sur que chacun peut y apporter un petit bout de son expérience et si chacun s’y met nous aurons un des meilleurs tacticas jamais produits. En effet, une fois finis, nous les transposeront en PDf et les proposeront aux joueurs qui le désirent. Au final ce sera un petit livret que chacun emportera avec son livre d’armée, sympa non ?





- Tout ceci m’amène aussi à un autre point qui rejoint celui des articles, l’apparition d’un site Gueulard ! Et oui, qui n’a jamais rêvé de voir ses articles publiés sur la toile ? Et bien c’est enfin l’occasion de le faire ! Une fois que nous aurons une bonne quantité d’articles de qualité (quitte à retoucher ceux déjà fais par les membres), nous les publierons sur internet avec notre propose site à nous rien qu’à nous ! Mais ceci est une surprise, chut …





- Nous allons aussi mettre en place de nouveaux grades pour récompenser les membres les plus actifs/sympa/productifs des Gueulards. Ces grades ne seront en aucun cas des pass pour la modération et n’influenceront en rien les actions d’un membre. Il sera juste là pour le remercier de son activité au sein du forum. Mais attention, ce grade est un cadeau empoisonné, car il dénote de votre investissement dans le forum, donc à ne pas relâcher …





- Comme vous vous en doutez nous allons poursuivre les aventures de notre cher gnoblar, qui vient lui aussi de rentrer de vacances. Toujours là pour se faire défoncer/bouffer/marcher dessus/insulter/ et tout plein de choses pas sympa, il vous reviendra au retour de Grumf avec toujours pleins d’aventures palpitantes ! On l’a notre mascotte, moi je vous le dis, le Skalf, c’est du bon.





- Nous allons également crée un t-shirt Gueulard ! Oui, vous avez bien entendus ! Un t-shirt de votre forum préféré, spécial pour vous, tout beau. Il est encore en cours d’élaboration et nous cherchons actuellement une boite qui pourrait l’imprimer donc si vous en connaissez une, merci de contacter un membre de l’équipe. Pour le moment, seuls quelques boites ont retenues notre attention, on cherche toujours le meilleur rapport qualité/prix possible.





- Les concours marchent plutôt bien, alors pourquoi ne pas les continuer hein ? Vous verrez donc très prochainement un concours, et attendez-vous à être surpris. Armez-vous de votre couteau de modélisme, de green stuff et de votre boite à rabios, car j’ai entendu dire que ce sera notre mascotte qui sera à l’affiche. Les bruits traînent qu’il faudrait créer une figurine de Skalf … Mais ce ne sont que des bruits …





- Nous avons commencé un fanzine et nous aimerions bien le finir. Nous sommes donc toujours en attente d’articles crées par les membres. Pour vous mettre dans le projet, le topic du fanzine est dispo dans la rubrique suggestion, ici : http://lesgueulards.easyforumpro.com/Suggestions-Aides-f1/Fanzine-Gueulard-t135.htm





- Vous verrez probablement une rubrique « Ennemis des gueulards » qui permettra à tous les Gueulards de trouver diverses tactiques toutes plus bourrines les unes que les autres pour venir à bout de nos ennemis ! D’autant plus que pas mal de membres jouent plusieurs armées, alors venez proposer vos stratégies, vous savez bien ce qui vous ennuie lorsque vous ne jouez pas une armée Gueularde Wink La Gueule et la Waaagh vaincront !





Voila, c’est terminé pour l’instant en ce qui concerne les nouveautés, mais je vous avais prévenus, la rentrée s’annoncer chargée !





Puis les Gueulards, c’est toujours une équipe formidable (oui, oui, je nous lance des fleurs, et alors ? ^^), 247 membres dont pas mal d’actifs, 11.956 messages, et surtout, oui surtout, une tripotée de membres super sympa !!! MOUAHAHAHAHAAHAHAHHAAHAAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAAAAHHAAH(berk le Warfo)AHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.





Bonne rentrée à tous les Gueulards, je vous souhaite tous plein de bonheurs et que vos projets se concrétisent, à bientôt sur le forum !





Gueularement votre, Fogia

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com/
 
Rentrée Gueularde 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BD Gueularde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Communautés de Warhammer :: Gobelins :: Les Gueulards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser